Pinup du mois de juin

Et la voilà la pinup du mois de juin :)

Ça valait le coup d’attendre au moins ? J’espère … Parce que cette pinup, comme toutes les autres pinups, me sert d’atelier découverte, et cette fois-ci, je pense que j’ai franchi un cap dans ma technique de mise en couleur. Enfin “technique” c’est un bien grand mot, je n’ai pas vraiment de technique, j’improvise beaucoup, j’essaye, je découvre.

Là j’ai complètement revu ma façon de mettre les ombres, et même si ma “technique” est encore un peu bancale, j’aime bien le résultat obtenu sur la miss de ce mois-ci. Un coté plus fondu, plus délicat, je préfère.

Bon par contre il va vraiment me falloir un autre ordinateur parce que c’est vraiment l’enfer avec 512Mo de RAM et un écran hyper lumineux. D’ailleurs j’ai peur de voir ce qu’elle donne sur un autre écran. Mais bon, ça viendra plus tard ;)

A bientôt !

^ 4 commentaires...

  1. Lomalarch

    Elle me plait beaucoup, celle-là : fraiche, une expression malicieuse et douce. Si je voulais faire mon désagréable, je suggérerais que le fond pourrait être plus riche et que ce moiré ne pousse pas à la gaieté, mais on a eu un mois de juin pourri, il faut reconnaître :-D

  2. Domie

    Héhé merci :D

    Effectivement les habillages de fonds sont ma bête noire pour le moment.
    Après quelques essais infructueux j’ai opté pour ce fond pas très joyeux mais qui a le mérite de ne pas être totalement blanc, lol.

    On dirait qu’elle flotte, dans le ciel, sur un fil … pas très cohérent je le reconnais :(

  3. Goona

    J’adore ses couettes ! :) Le maillot de bain (enfin le haut) impression léopard est pas mal non plus et les ombres sont plutôt réussies… par contre j’ai un peu de mal avec son pied droit…En tout cas c’est une de tes pinups que je préfère !

  4. Domie

    C’est un maillot “Girafe”, lol.
    Sinon, j’ai un problème avec ses pieds tout court … mais je persévère !

Votre commentaire...

Vous devez etre connecté(e) pour poster un commentaire.