Noël, noël

Bonjour :)

Oui je sais, pas de nouvelles depuis août, j’écris peut-être même pour une seule personne, atterrie ici par hasard, mais qu’importe !

J’ai bien reçu vos petits messages sur mon Nabaztag, je vous remercie pour votre fidélité, et m’excuse pour la mienne qui vous fait défaut.

Tellement de choses se sont passées, tellement de choses qui m’ont pris, me prennent et me prendront encore du temps, tellement de choses qui m’ont éloignée de ce blog. Mais après 2008-année-pourrite, je pense que 2009 (année du neuf …) nous aidera, vous et moi, à nous retrouver ;)

J’ai dû tourner 2 grandes pages, celle de l’amour, celle du travail, mais j’en écris une nouvelle encore plus belle, et l’inspiration viendra probablement aussi pour ce blog.

En faisant l’illustration de ce billet, je me suis rendue compte que je n’avais pas tout perdu, ça a même été assez simple, alors l’espoir n’est pas vain.

Bref, ça n’est pas terminé, il faut que je m’habitue à mon nouveau rythme de vie, avec mon nouveau travail dans lequel je m’épanouis, que je lache un peu World of Warcraft (voilà, c’est laché), et que je m’installe.

Le blog renaîtra tout seul et je vous retrouverai avec plaisir.

En attendant, je vous souhaite de passer de très joyeuses fêtes et on se retrouve … bientôt !

^ 8 commentaires...

  1. Cyrielle

    Cool! Un dessin! Et il est trop beau en plus! Je suis super contente que tu sois de retour!
    J’espère que ça va mieux pour toi, car d’après ton post c’était pas la grande forme…
    Enfin, merci pour ce dessin, et joyeuses fêtes à toi aussi!

  2. Lili-One

    Faut profiter de la vie ! Tu nous aurais dit que tout allait mal, c’aurait pas été la meme… Par contre, mauvais point pour WoW :p J’aime beaucoup la théorie du 2009 année du neuf… A bientôt !

  3. Goona

    Coucou Domie !!
    Je passais de temps en temps sur ton blog voir s’il y a du nouveau et mon attente est enfin récompensée ! Par quelques nouvelles et un dessin rigolo. Franchement pas mal la pin-up de Noël !!!
    Par contre, je ne peux pas m’empêcher de te lancer un méchant “bouh bouh tu joues à WOW !” … mais je ne t’en voudrai pas…
    Bon courage pour ta “nouvelle page”, ton nouveau taf, etc. A bientôt
    Claire

  4. Ilek

    Domie est de retouuur :) :) :) :) :) :)

  5. KADJA

    YEP, enfin des nouvelles!
    Bon alors à mon tour, je te souhaite de bonnes fêtes de fin d’année, profite bien de ta nouvelle vie et passe par ici nous faire des coucous de temps en temps.

  6. ines

    hé bien enfinn,
    je t’attendais avec impatience,
    enfin je m’embeterais moins au boulo lol
    bisous et trés bon retour(je l’éspère)

  7. lyldansl's

    oui je me doute qu’il s’est passé de bonnes choses dans votre travail, car vous m’avez piqué la place que je convoitais…j’ai perdu face à vous car vous avez déjà travaillé dans cet endroit. je m’incline mais je rage…j’ai mis du temps à tenter de savoir qui m’avais soufflé mon echec!

  8. Pastamiam

    Sexy la playmate, tu me files son numéro ? :^)
    WOW j’ai jamais joué mais vu l’intérêt que suscite ce jeu addictif ça me donne pas envie d’essayer. Je garde encore une expérience traumatisante d’une nuit nolife sans dormir à jouer aux Sims 2, qui m’a valu une journée de merde au boulot après :D

    lyldansl’s : c’est pas terrible la rancoeur et l’amerture :x Il y a forcément une place quelque part pour chacun d’entre nous (comme en Amour en faîte, on ne perd jamais, on rejoue).

Votre commentaire...

Vous devez etre connecté(e) pour poster un commentaire.