Pinup du mois d’août

“She’s alive, alive !”

Oui, je suis vivante, bien que les apparences tendent à suggérer le contraire ;)
31 août, il était temps que je vous présente la pinup du mois, qui est en fait prête depuis 2 ou 3 semaines, mais uniquement d’un point de vue “tracé”. Pour la mise en couleur, ça m’a pris plus de temps et d’énergie.

Car voyez-vous, je vous en parle depuis un moment, mon ordinateur est un tant soit peu dépassé, et la moindre action qui sort un peu du champ de l’ordinaire le déboussole complètement, tant et si bien qu’il finit par me lancer son attaque ultime de la mémoire virtuelle insuffisante.

Alors quand allumer photoshop prend 2h, et que demander un “flou gaussien” entraine plus de concessions qu’une administration aux heures de pointe, autant vous dire qu’avec ma patience légendaire je ne tiens pas plus de 15 secondes.

Enfin, qu’importe, la pinup est là et j’espère qu’elle vous plait. J’avais envie d’une sirène, j’aime bien les sirènes. Et vous ?

Quoi qu’il en soit, il y a de grandes chances pour que je casse ma maigre tirelire dans la semaine pour acquérir un petit jouet plus performant qui me permettra, oui oui, de vous faire des dessins plus souvent. C’est-y pas cool ça ?

A bientôt !

PS: Merci pour vos petits messages sur mon Nabaztag, j’adore ! Même si je ne sais pas toujours qui envoie, c’est amusant de l’entendre parler ;)

^ 9 commentaires...

  1. pucchi

    rhaaaaaaaaaaaa, une sirène en aux troubles ;-) belle façon pour finir ce mois d’août qui sonne aussi la fin des vacances snif ;-) bonne continuation

  2. pucchi

    en eaux troubles bien sur, ca veut rien dire sinon lol

  3. Missbouchon

    Encore tantot on en parlait avec Sanctu… il “ralait” parce que la pin-up était pas encore la LOL

    J’aime bien les sirènes moi… c joli :D

    Tiens c vrai, je t’ai envoyer un message sur ton “Lapin”… j’ai mm po signer :/
    Cruche un jour, cruche toujours LOL

  4. Tong

    cherche…cherche….Fouille…fouille….crapahute…
    non je vois pas ou j’ai pu laisser un indice pour que tu saches ke les messages nabaztag venais de moi ^^;;;

  5. Goona

    Coucou !

    Contente de te revoir par ici ! C’est vrai que je me demandais un peu ce que tu devenais… Et tu reviens avec une pin-up, c’est sympathique. Je la trouve très malicieuse celle-là et l’effet de lumière est réussit.
    Au plaisir de revenir par ici…

  6. Mamzelle-Natty

    Je te suivais sur l’ancien blog, je l’avais trouvé par hasard étant aussi sur cowblog, et puis j’ai abandonné le site mais pas ton blog qui était bien au chaud dans mes favoris. ça faisait un moment que j’avais pas cliqué et je me retrouve là en train de te dire que j’aime beaucoup ce que tu fais, que tes dessins ont beaucoup évolué mais sont toujours plaisants à regarder :) Continue comme ça c’est génial !

  7. Ayrini

    Je crois que je t’ai déjà envoyé un commentaire mais y’a aucune raison que tu t’en souviennes, c’était il y’a trèèèès longtemps, à l’époque où je devais encore écrire en kikoolol et où je n’avais aucune idée de ce qu’étaient Photoshop et encore moins une tablette graphique (ce que tu as du gentiment m’expliquer par commentaire interposés). Je crois même que ton anciens cowblog a du être le premier “blog Bd” sur lequel je suis allée… et qui donc a peut être suggéré à mon inconscient qu’un jour je pourrais en faire un aussi (petite larme d’émotion).

    Bref, je suis revenue y’a pas longtemps sur ton nouveau blog tout beau, et j’suis vraiment contente de voir que tes dessins sont toujours aussi doux, tes pin up toujours aussi sexy, tes petits trucs de la vie toujours aussi drôles…
    J’aime aussi beaucoup comment ton style a évolué, c’est surtout flagrant quand t’as recoloré la pin up dans l’eau (la première?).
    Ahem donc voilà, *mode admiration totale off*
    J’vais essayé d’envoyer un petit message sur ton lapin^^

    (pis passe me voir si un jour tu t’ennuie)

  8. kadja

    ce blog est à l’abandon ?

    On a plus de nouvelle… snif

  9. Pastamiam

    Tu as acheté cette fameuse tablette graphique Wacom finalement ?
    (et oui je lis dans les pensées :D)

Votre commentaire...

Vous devez etre connecté(e) pour poster un commentaire.