Je l’ai je l’ai je l’ai

Ça y est, il est sorti, à peine plus d’un an après le tome 1 qui était déjà un grand succès.

Succès auprès des fans, surement, et puis peut-être hasard auprès de ceux qui trainent dans les rayons des libraires à la recherche de nouveautés. Moi j’étais de la première catégorie (je ne vais pas chez les libraires), alors quand Souillon (celui qui dessine Maliki donc) a annoncé via son site que le bouquin tiré des strips dudit site allait sortir, je n’ai pas hésité. Par contre je voulais absolument le collector, j’aime bien le coté “limité” du concept, genre “tout le monde n’en aura pas”.

Et j’ai eu le collector. Alors pour le tome 2, il me fallait aussi le collector, évidemment. Que j’ai eu aussi, non sans angoisse, puisqu’apparemment en pré-commande sur Amazon et d’autres sites, je me voyais déjà privée de ce petit plaisir par d’autres plus futés qui avaient déjà tout commandé.

Heureusement non, j’ai pu tranquillement commander mon collector directement chez l’éditeur, Ankama, et recevoir aujourd’hui la bête, des mains de mon cher facteur. Et dedans, puisque c’est un collector, des trucs en plus, comme un marque-ta-page numéroté de la main du dessinateur. J’ai le numéro 0391. Wala. Contente.

Tout ça pour dire que oui, j’ai pris pour habitude d’acheter des livres, de dessinateurs. De ceux dont je lis les blogs régulièrement. Et que j’aime bien.

Oh et puis, si vous cliquez sur l’image vous verrez la dédicace que j’ai obtenue sur mon tome 1 (évidemment, j’ai demandé une Maliki pinup, lol). Un coup de bol, Souillon ne passait pas trop loin de mon chez moi. On verra cette année si le tome 2 aura le même traitement ;)

Et vous, fan ? pas fan ?

^ 2 commentaires...

  1. vinzz

    J’attends chaque semaine avec grande impatience le strip hebdomadaire de Maliki. Sans encore craquer sur les versions papiers… je n’ai par contre pas résisté à l’album de Monsieur Le Chien (http://www.monsieur-le-chien.fr/index.php) et suis sûr de sauter sans hésitation sur celui de Boulet (http://www.bouletcorp.com/blog/) qui reste pour moi au dessus de tout le monde…

    bref, en fait, ton article est plein d’indices concernant la véritable identité de Maliki… Je me demande toujours qui est un personnage de bd et qui est le véritable auteur : Souillon ou Maliki ? Maliki ou Souillon ? le mystère est bien gardé pour qui n’a pas croisé l’auteur en vrai de chez vrai… Donc maintenant, vu comme tu en parles, j’aurais tendance à croire que Maliki est un homme ?!?! quel choc ! lol

  2. Mucca

    Fan fan fan , et même fan jalouse de la dédicasse ^^

Votre commentaire...

Vous devez etre connecté(e) pour poster un commentaire.