Tout est bien …

Voilà voilà, M6 la suite et la fin de l’histoire ;)

Bon vous le voyez au dessin, ça n’a pas été sanglant et tout est rentré dans l’ordre. J’ai donc rappelé aujourd’hui comme promis, et j’ai eu un super entretien avec le responsable de prod de l’émission (qu’on appellera Mr XY (parce que j’aime bien Kyle et parce que je garde son identité pour moi et parce que X tout seul c’est trop facile))

Donc Mr XY et moi-même sommes d’accord sur le fait que non, ça n’est pas bien de piquer les images des gens sans les rétribuer en échange. Les dispositions ont été prises, les excuses formulées, mais tût tût tût, pas question d’argent là-dessous, j’en vois déjà qui s’agitent pour demander, et je suis ravie de la conversation qu’on a eue.

Alors non, je n’ai pas non plus de mafia sur le dos qui m’oblige à poster un gentil billet, j’avais juste envie de rétablir l’ordre des choses.

Y’avait pas mort d’homme non plus et puis ça me fait plaisir, à moi, qu’on aime bien mes dessins. Ceci dit, que ça ne se reproduise plus, parce que c’est pas self-service mon blog quand même hein (je dis ça pour les autres chaines qui pourraient lire et se dire “ah oui ok cool, on peut se servir à l’oeil”).

Bon voilà, ma gloire télévisuelle aura duré 2 secondes, mais 2 secondes, c’est une éternité (c’est beau hein ? C’est de moi, je crois).

Allez hop, on oublie et on sourit ;)

Votre commentaire...

Vous devez etre connecté(e) pour poster un commentaire.