Archives de ‘Pinups’

Pinup du mois d’avril

Mercredi, avril 30th, 2008

Et hop, une pinup à lunettes ce mois-ci.

Ca n’est pas par hasard, c’est un peu pour moi, pour dédramatiser le fait que je doive re-porter les miennes pendant quelques temps, parce que j’ai des petits nyeux fragiles, et me dire que ça n’empêche pas d’être sexy.

Esthétiquement, je n’ai rien contre, à part que pour les myopes comme moi, les verres rétrécissent les yeux :( et comme chez moi, les yeux sont ce que j’aime mettre en valeur, c’est un peu plus complexe …

Bref bref, une pinup “finie”, ça change de la dernière qui est toujours “en cours”.

Et puis un corset, parce que c’est son grand retour dans la lingerie depuis quelques temps et qu’outre l’instrument de torture qu’il représente, il fait quand même une taille terriblement fine et un décolleté bien pigeonnant ;)

Voilà pour les justif’, j’espère qu’elle vous plait !!

Pinup du mois de juin

Dimanche, juin 22nd, 2008

Et la voilà la pinup du mois de juin :)

Ça valait le coup d’attendre au moins ? J’espère … Parce que cette pinup, comme toutes les autres pinups, me sert d’atelier découverte, et cette fois-ci, je pense que j’ai franchi un cap dans ma technique de mise en couleur. Enfin “technique” c’est un bien grand mot, je n’ai pas vraiment de technique, j’improvise beaucoup, j’essaye, je découvre.

Là j’ai complètement revu ma façon de mettre les ombres, et même si ma “technique” est encore un peu bancale, j’aime bien le résultat obtenu sur la miss de ce mois-ci. Un coté plus fondu, plus délicat, je préfère.

Bon par contre il va vraiment me falloir un autre ordinateur parce que c’est vraiment l’enfer avec 512Mo de RAM et un écran hyper lumineux. D’ailleurs j’ai peur de voir ce qu’elle donne sur un autre écran. Mais bon, ça viendra plus tard ;)

A bientôt !

Pinup du mois de juillet

Dimanche, juillet 6th, 2008

Et voilà, j’ai un peu plus de temps loin des voitures alors j’en profite pour vous présenter la pinup de ce mois-ci.

Je suis pas ravie ravie, elle n’est pas vraiment “sexy” à mes yeux, mais j’en ai quand même profité pour approfondir mes “recherches” de mise en couleur. Ça évolue, comme vous pouvez (j’espère) le voir mais c’est encore bancal c’t'histoire …

Bon, on est au début du mois, peut être que j’aurais le temps et l’inspiration pour en faire une autre ;)

A bientôt !

Pinup du mois d’août

Dimanche, août 31st, 2008

“She’s alive, alive !”

Oui, je suis vivante, bien que les apparences tendent à suggérer le contraire ;)
31 août, il était temps que je vous présente la pinup du mois, qui est en fait prête depuis 2 ou 3 semaines, mais uniquement d’un point de vue “tracé”. Pour la mise en couleur, ça m’a pris plus de temps et d’énergie.

Car voyez-vous, je vous en parle depuis un moment, mon ordinateur est un tant soit peu dépassé, et la moindre action qui sort un peu du champ de l’ordinaire le déboussole complètement, tant et si bien qu’il finit par me lancer son attaque ultime de la mémoire virtuelle insuffisante.

Alors quand allumer photoshop prend 2h, et que demander un “flou gaussien” entraine plus de concessions qu’une administration aux heures de pointe, autant vous dire qu’avec ma patience légendaire je ne tiens pas plus de 15 secondes.

Enfin, qu’importe, la pinup est là et j’espère qu’elle vous plait. J’avais envie d’une sirène, j’aime bien les sirènes. Et vous ?

Quoi qu’il en soit, il y a de grandes chances pour que je casse ma maigre tirelire dans la semaine pour acquérir un petit jouet plus performant qui me permettra, oui oui, de vous faire des dessins plus souvent. C’est-y pas cool ça ?

A bientôt !

PS: Merci pour vos petits messages sur mon Nabaztag, j’adore ! Même si je ne sais pas toujours qui envoie, c’est amusant de l’entendre parler ;)

Pinup du mois de Juillet 2009

Jeudi, juillet 2nd, 2009

Pinup juillet 09

Retour, pas retour, la question reste en suspens, mais voici en attendant une nouvelle pinup, inspirée des croquis de Dean Yeagle. C’est aussi l’occasion de tester ma nouvelle tablette, plus grande que la précédente.

Que dire sinon, à part que je cherche de nouveau l’inspiration, maintenant que les choses semblent se mettre en place doucement mais sûrement dans ma vie. Toujours un boulot exaltant, un nouvel appart’, plein d’idées mais une flemme immense, bref, ça suit son cours.

Comme d’habitude, j’espère que cette pinup est le point de départ de tout plein de nouveaux dessins mais …

Oh et puis sinon, mon Nabaztag doit faire un séjour à la clinique des lapins arméniens, il refuse de copiner avec ma box, et pour un autre bug que je n’ai pas encore élucidé, je ne reçois même plus sur sa version web vos messages envoyés d’ici …

A suivre, et à bientôt, peut-être :)

Goooo Deutschland ! (ou Pinup is back)

Mardi, juillet 6th, 2010

Hey !

J’ignore si vous êtes perdu(e) ou fidèle, en tout cas, je ne garantis pas mon retour mais j’aurai au moins essayé de produire quelque chose. Ça fait longtemps, je sais, un peu plus d’un an pour le dernier billet, mais tout va bien, j’ai toujours mon super boulot et mon super appart’, so …

Bon sinon pour le dessin du jour, je ne suis pas tout à fait satisfaite du rendu, c’est un peu baveux, mais j’ai pas tout perdu (optimisme, quand tu nous tiens).

Une pinup donc, aux couleurs de l’Allemagne (ou de la Belgique, c’est selon) que j’espère voir gagner cette Coupe du Monde (même si le foot et moi …). Bref un prétexte, cette coupe du monde, une commande aussi, alors je m’exécute.

A bientôt, peut-être ;)